Key Consulting et son co-fondateur Cyrille Prunet se joignent au mouvement Visière Solidaire

L’impression 3D vient au secours des soignants grâce à plus de 50 makers passionnés dans les Yvelines, dont notre co-fondateur Cyrille Prunet.

A l’origine de cette initiative on retrouve Remi Pawlak, William Donato, Antoine Doremus, Philippe Lemontey et Edouard Martin. Face à l’ampleur du mouvement, ils ont tout naturellement proposé à Cyrille de coordonner l’activité dans la partie nord du département.

Leur but : offrir aux établissements de santé un maximum de visières de protection en un temps record !

Une très forte communauté (makers, associatifs, entreprises, …) s’est rapidement développée autour de cette belle initiative aidant le réseau « Visière Solidaire » dans sa démarche, allant de la fabrication à la livraison des visières dans tout le département.

Après plus de 10 jours, ce sont déjà plus de 1000 unités qui ont été offertes à des hôpitaux, cliniques et EHPAD.
Cependant, le carnet de commandes est encore bien rempli et personne ne relâche son investissement, malgré les activités professionnelles de chacun et l’épuisement qui arrive.

Alors, n’hésitez pas à rejoindre le réseau et ce très bel élan de solidarité, ils en ont besoin !
-> https://visieresolidaire.org/fr/

De son côté, Key Consulting est fière d’y avoir contribué, en offrant des rouleaux de filaments (PLA) ainsi que des feuilles en PVC et, bien entendu, par l’investissement de Cyrille qui joue un rôle essentiel dans la réussite de cette mission.

Bravo à tous et tout particulièrement aux pionniers du mouvement ainsi qu’aux associations « CocliClown » et « Autour de Toi ».