Fioulmarket

Réussite d’un projet confié à un nouveau fournisseur et à réaliser sur forte contrainte de délais, innovation dans les usages et comportements clients, intégration complexe avec le SI, mise en place de solutions de simplification de l’acte d’achat et du suivi (Click to Chat)... Qui assurent 30% part de marché, 95% de clients satisfaits, +100 000 visiteurs/mois, et 20 000 clients dont 60% fidélisés

Projet Fioulmarket pour TOTAL

Comment réduire son Time To market via la Digitalisation de son offre ?

Comment booster ses ventes en ligne, et s’assurer d’un fort taux de transformation ?

Quels services innovants proposer à une clientèle sénior BC ?

 

Réalisation du 1er site e-commerce de TOTAL

  • Conception, réalisation, hébergement, maintenance, support
  • Intégration d’innovations : groupement de commandes, géolocalisation, outil de suivi de l’évolution des cours du Fioul, solutions ClikToChat...
  • Gestion des pics de charge de 4 à 7 ETP, sur période d’été !
  • Accompagnement fort du client sur pilotage itératif Agile du projet
  • Mise en place de pratiques Kanban d’optimisation de la maintenance