Ingénieur développeur Fullstack Java-JEE

Ingénieur développeur Fullstack Java-JEE

Java
Angular
Agile
Jenkins
Paris
Nantes
Lyon
Barcelone

40-60k€

Confirmé

Envie de nouveaux défis pour 2019 ? De rejoindre une équipe aussi passionnée que vous, rompue aux bonnes pratiques (pair programming, clean code, CI/CD,...) ?

Nous vous attendons ! Nous recherchons un(e) Ingénieur études et développement Java/JEE capable de prendre en main des projets d'envergure.

 

Mission : Dans le cadre de l'accompagnement d'un DSI, il est prévu de concevoir et de développer une nouvelle application. L'application comportera une partie Monitoring des Risques sous technologie Java. Le projet sera mené en mode Devops. L'objectif est de participer à la phase construction de cette nouvelle application.

Vous serez entouré(e) de profils experts techniques de très haut niveau et serez challengé(e) régulièrement pour apporter votre point de vue et vos idées pour optimiser le SI (gestion de la volumétrie, grid computing, performance, audit de code…).

 

Environnement technique stimulant : Java EE, Angular, Spring Boot, Hibernate, HTML5, CSS/SASS, Git, Jenkins, Unix, industrialisation logicielle, TDD/BDD, Kanban, Lean, Scrum

 

Profil recherché : Muni(e) d’un diplôme d’ingénieur(e) en informatique ou équivalent, et doté(e) d’une expérience de développement d’au moins 2 ans dans le domaine du web, vous souhaitez l’appliquer dans un contexte de développement au forfait.

Le contact client vous attire ;
Vous n’imaginez le travail qu’en équipe et vous savez partager une vision ;
Vous êtes rigoureux(se), autonome et doté(e) d’une capacité d’adaptation ;
Vous n’avez pas peur d’apprendre de vos erreurs et des autres pour vous améliorer ;
Vous êtes familier(e) ou intéressé(e) par l’écosystème agile.

Type d'emploi : CDI

 

POSTULER
Fermer
Retour
Partager
Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
Limité à 128 Mo.
Types autorisés : jpg png bmp txt rtf html odf pdf doc docx ppt pptx avi mov mp3 ogg bz2 dmg gz jar rar tar zip.